Image by Ben White

L.I.C.E.

 Louange, Intercession, Combat spirituel, Évangélisation

Équiper pour la bataille,
et en récolter les fruits !

L’objectif de l’École LICE est de découvrir, d’explorer et de grandir dans le rapport entre évangélisation productive et relation approfondie avec Dieu dans la louange, découvrant son plan pour les personnes, les villes et les nations dans l’intercession, et renforçant son règne et son autorité à travers la lutte spirituelle, la louange et la déclaration prophétique de sa Parole.

banner-01.png

DATES

À déterminer, 2022

COÛT

2.500 EUROS

LANGUES

FRANÇAIS &

ANGLAIS

JEM PONTS DE VIE

L'ÉCOLE LICE

 

ÉQUIPER POUR LA BATAILLE,

ET EN RÉCOLTER LES FRUITS !

Image by Cason Asher
banner-01.png

À PROPOS

:

À l’École LICE, les disciplines inhérentes à l’intercession, à la louange et au combat spirituel seront étudiées dans le contexte de l’évangélisation, la forme la plus agressive de conflit spirituel. La manière dont nous prions pour nos villes et pour nos nations, ce que Dieu nous révèle au sujet de nos communautés, détermine la façon dont on évangélise, dont on prêche Christ, et dont on démontre la sagesse manifeste de Dieu aux puissances, autorités, dominations et principautés, délivrant ainsi les prisonniers, et faisant des disciples pour Christ.

Cette école se destine aux étudiants de l’École de formation de disciples (EFD), qui ont le désir de progresser dans les domaines de la louange, de l’intercession et de l’évangélisation prophétique, et pour ceux qui savent que Dieu les appelle spécifiquement à apporter le Royaume aux villes et aux villages, ainsi qu’aux nations, à travers l’adoration, l’intercession, les dons du Saint-Esprit et l’évangélisation.

Phase théorique

 

Les étudiants vont construire des relations avec les églises locales et les encourager dans la vie de disciple de leur communauté. Ils pourront ainsi générer des opportunités évangéliques pertinentes pour elles comme pour eux, obéissantes à l’appel de Dieu.

Au cours de la phase théorique, vous passerez du temps en classe, dans l’enseignement, l’adoration, la prière et l’intercession, vivant en communauté, servant en communauté, partageant en petits groupes ou en seul-à-seul avec l’équipe, en plus de pouvoir sortir chaque semaine à Montpellier pour des opportunités de ministère.

 

Sujets abordés :

  • Intercession 

  • Louange et adoration 

  • Prière pour Israël 

  • Sainteté et souveraineté de Dieu 

  • Évangélisation des musulmans 

  • Identification de l’appel des nations, des villes et des individus 

  • Saint-Esprit et évangélisation 

  • Prêtrise 

  • Jésus l’évangéliste et l’intercesseur 

  • L’onction 

  • La Parole et l’Esprit

banner-01.png
IMG_20210212_141029954_PORTRAIT.jpg

La directrice de l’École

Originaire du Royaume-Uni, Ruth a rejoint JEM en 1997, en Écosse, en tant qu’équipière d’un ministère d’intercession. Durant sa période sur place, elle a intégré le personnel d’une école de louange, d’intercession et de lutte spirituelle, ainsi qu’une école d’évangélisation et une école de formation de disciples. Ce furent des années formatrices et riches en enseignements !

Ruth a ensuite passé 9 ans à servir dans son église d’origine, dans les régions précédemment mentionnées, avant d’être rappelée chez JEM en 2009 en France. Ruth dirige notre École de formation de disciples depuis 10 ans déjà, ainsi que l’équipe de louange, sans oublier son mentorat et son coaching de vie transformationnel.

Sa passion reste pourtant la même : rechercher Dieu dans l’adoration, faire progresser son Royaume sur terre, et vivre une existence de disciple, faisant des disciples, et transformant les vies. L’École LICE (Louange, Intercession, Combat spirituel et Évangélisation) incarne parfaitement l’ensemble.

banner-01.png

Image by Ben White

w.i.s.e.

Worship  

Intercesssion

Spiritual Warfare

Evangelism

Equipping for Battle,
Reaping the Harvest

The purpose of the W.I.S.E School is to discover, explore and grow in the relationship between fruitful evangelism and a deepening relationship with God in worship; discovering His plan for people, cities and nations in intercession and reinforcing His reign and authority through warfare praise and the prophetic declaration of His word.

banner-01.png

DATES

To be confirmed, 2022

COST

2 500 EUROS

LANGUAGES

FRENCH &

ENGLISH

YWAM BRIDGES OF LIFE

W.I.S.E. SCHOOL

 

 

 

 

EQUIPPING FOR BATTLE,

REAPING THE HARVEST

Image by Cason Asher
banner-01.png

ABOUT

The WISE school is a school where the disciplines within intercession, worship and spiritual warfare will be explored within the context of evangelism, the most aggressive form of spiritual warfare. How we pray for our cities and nations, what God reveals to us about our communities, determines how we evangelize, how we preach Christ, and how we demonstrate the manifest wisdom of God to the powers and principalities, thus releasing the captives, making disciples for Christ. 

This school is for DTS students who have a desire to grow  in the areas of worship, intercession and prophetic evangelism and for those who know God is specifically calling them to bring the Kingdom to towns and cities and nations through worship, intercession, gifts of Holy Spirit and evangelism.

Lecture Phase

 

Students will be building relationships with local churches and encouraging them in the discipleship of their community.  They will create evangelistic opportunities that are relevant to their community, and obedient to God’s calling.

During the lecture phase, you will spend time in class engaging in teaching, worship, prayer and intercession, living in community, serving the community, sharing in small groups and one-on-ones with staff, in addition to going out weekly to Montpellier for ministry opportunities.

Subjects explored:

  • Intercession

  • Praise and Worship

  • How to pray for Israel

  • The Holiness and Sovereignty of God

  • The Good News for Muslims

  • Identifying the calling of nations, cities, individuals

  • Holy Spirit and Evangelism

  • The Priesthood

  • Jesus the Evangelist and Intercessor

  • The Anointing

  • The Word and the Spirit

banner-01.png
IMG_20210212_141029954_PORTRAIT.jpg

About the 

school Leader

Originally from England in the UK, Ruth first joined YWAM in 1997 in Scotland as part of an intercession ministry team. During her time there she staffed a school of worship, intercession and spiritual warfare and a school of evangelism as well as DTS. These were very formative years!

Ruth then spent 9 years serving in her home church in the above areas before being called back into YWAM in 2009 and to France. Ruth has been leading DTS for 10 years as well as leading the worship team, mentoring and being a transformational life coach. 

 

Her passion remains the same: the pursuit of God in worship, the advancing of His Kingdom on earth and transformational discipleship. The WISE school embodies all of these.

banner-01.png